19 January 2021 Posted By : Newscanada

Trois petites sources d’économies auxquelles vous n’avez pas pensé

(EN) Alors que plusieurs d’entre nous cherchons des moyens d’économiser et de faire fructifier notre argent, voici quelques sources d’épargne moins connues qui méritent d’être exploitées.

Comptes sans frais

Compte tenu de ses taux d’intérêt si bas, ce compte d’épargne à taux élevé ne devrait pas rapporter grand-chose dans les mois ou les années à venir. Ajoutez les frais bancaires à l’équation et il est possible que vous perdiez de l’argent. Les comptes sans frais sont très répandus dans les banques canadiennes, les coopératives de crédit et même les détaillants. Même si vous ne voyez pas de crédit sur vos relevés, vous pouvez économiser beaucoup d’argent.

Paiement automatique des factures

Un seul paiement de facture manqué peut non seulement vous coûter des intérêts, mais aussi avoir une incidence sur votre cote de crédit. Les banques et les cartes de crédit offrent de nombreuses options pour configurer des paiements automatiques ou préautorisés afin de vous assurer de ne jamais manquer une seule facture. N’oubliez pas de surveiller le compte avec lequel vous payez et de conserver assez de fonds pour couvrir vos coûts.

Comptes offrant des points

Les cartes de points qui vous permettent d’accumuler grâce à des articles de tous les jours sont parfaites pour tous ceux qui cherchent à en avoir plus pour leur argent. Bien que nous associions généralement les points aux cartes de crédit, il existe aussi une option pour ceux qui préfèrent ne pas utiliser le crédit. Le compte PC Argent offre des récompenses sur chaque dollar dépensé partout où vous faites des achats et donne même des points pour le paiement des factures.

views : 483 | images : 1 | Bookmark and Share


Enter your comment below



Leave a Reply

TORONTO BOOK PUBLISHING

Most Popular